FAIRE UN DON ?
Mila fanohanana ara-bola ity tranonkala ity.
Ny fanapariahana an’ity tranonkala, nosoratan’ny Mesia, izy tenany mihitsy ity sy ireo vokatra avy aminy : mozika ; boky ; sarimiaina dia ilàna vola tokoa. Tsodrano ho anao ny fandraisana anjara, ary isaorana anao mialoha.
Omeo izay foinao, ny erikerika mahatondra-drano.
Mpihatsaravelatsihy ihany ianao raha milaza ho manohana ny asan’Andriamanitra, nefa ny asan’ny Mesia mivantana, tsy tohananao.
Le partage de ce site et de ses dérivés, et ses dérivés : musiques ; livres ; films, écrit par le Messie en personne demande des moyens. Merci de participer.
Mvola : +261341491738 (+261 : Madagascar) Si vous voulez envoyer de l’argent, si vous êtes à Madagascar,
Ou par Airtel Money : +261332324609
L’identifiant n’est pas le mien, mais envoyez quand même.
Voici mon RIB Code Banque : 00009 Code guichet : 05040 Numéro compte : 2 151 294 000 7 Clé RIB : 34
Si vous êtes à l’étranger
Voici les codes CODE SWIFT : afri mgmg CODE IBAN MG42 ou CODE SWIFT : afri mgmg CODE IBAN MG46
Vous pouvez aussi lever de fonds à mon sur www.leetchi.com.
Aidez-moi, un jeune philanthrope malgache à partager de la sagesse ; des bonnes initiatives ; de sourires, sur ses sites internet : http://cyrius.unblog.fr et http://constitutionfantome.e-monsite.com
« Le secret commun de ceux qui ont réussi est le partage ».
J’ai de la sagesse et de la lumière, on vous révèle mes découvertes spirituelles ; essaye de publier mes initiatives socio-politiques sur ces 2 blogs sus-cités, l’un pour la promotion de la démocratie, l’autre, révèle les secrets de la culture malgache ; de la bible ; kabbale ; la science spirituelle, etc.
Et vous, qui avez des moyens, contribuez et vous participer au salut de soi-même (bénissez vous-même) et de ce monde.
Avec les aides que vous aller m’apporter, on pourra booster ces 2 forums, les référencer, améliorer leurs contenus et leurs présences dans les réseaux sociaux tels que Facebook et LinkedIn, pour que plus de gens auront accès à plus de connaissance sacrées.
Les contenus que je publie ont de bonnes réputations, mais ne sont pas assez matraqués dans les médias, il est temps de faire.
Ce projet coûtera à peu près 6 000 euros pendant un an. « Donnez à César ce qui est à César, rendez à Dieu ce qui est à Dieu », son Fils ainé.