Jean-François Champollion et le décryptage des hiéroglyphes
Qui est Jean-François Champollion ?
Jean-François Champollion (1790-1832) est un célèbre égyptologue français, connu pour avoir réussi à déchiffrer les hiéroglyphes égyptiens, une écriture ancienne qui avait été perdue depuis des siècles.
Champollion a consacré toute sa vie à l’étude des hiéroglyphes et a finalement réussi à déchiffrer leur signification en utilisant plusieurs méthodes de décryptage.
La première formule de Jean-François Champollion était basée sur l’idée que les hiéroglyphes représentaient des sons plutôt que des images ou des idées.
Il a compris que certaines lettres et certains sons de l’alphabet coïncidaient avec des symboles hiéroglyphiques.
En utilisant cette méthode, il a commencé à déchiffrer des mots et des phrases entières.
La deuxième formule de Jean-François Champollion était basée sur l’idée qu’il y avait des hiéroglyphes phonétiques, qui représentaient des sons, et des hiéroglyphes idéographiques, qui représentaient des idées.
En utilisant cette méthode, Champollion a pu décrypter des textes plus complexes et comprendre le contexte plus large dans lequel les hiéroglyphes étaient utilisés.
Enfin, Champollion a réalisé que les hiéroglyphes pouvaient être utilisés de manière très flexible, pouvant être écrits de gauche à droite, de droite à gauche ou de haut en bas, et qu’ils pouvaient être tournés dans toutes les directions. En utilisant cette méthode, il a pu déchiffrer des textes qui avaient été considérés comme indéchiffrables pendant des siècles.
En combinant ces différentes formules de décryptage, Champollion a réussi à déchiffrer les hiéroglyphes égyptiens et à ouvrir la voie à de nouvelles découvertes sur la vie, la culture et la religion de l’Egypte ancienne.
Ses travaux ont révolutionné le champ de l’égyptologie et ont inspiré de nombreux autres chercheurs à poursuivre l’étude de cette civilisation fascinante.
LES HIÉROGLYPHES KABBALISTIQUES
Les hiéroglyphes ne sont qu’égyptiens, les écrits anciens dérivés de la langue atlante sont des hiéroglyphes, citons le sanskrit ; l’hébreu ancien, le malgache, etc.
Les hiéroglyphes sont des messages à transmettre en oral, par écrit, en image ou avec une forme (2D ou 3D).
Pour conclure, je note en tant que Kabbaliste, et je peux vous aider à décrypter les messages codés de l’ancien testament.
Les voici des informations utiles concernant le décodeur des messages cachés de la bible, qui je suis
RAKOTOSON Sediarifara Tanguy Parfait
Sexe : masculin
Téléphone : 0341491738/0332324609
Email : shivatanguy@gmail.com
Facebook : https://www.facebook.com/sediarifaratanguyparfait.rakotoson
LinkedIn : www.linkedin.com/in/tanguy-rakotoson-498b6613b
Fan Facebook : Tanguy Production
Sites web : https://cyrius.unblog.fr et http://constitutionfantome.e-monsite.com