L’origine de la culture malgache
Les premiers Malgaches sont descendants des Atlantes, comme les hébreux ; les Égyptiens, etc.
Comment ce peuple inconnu qui n’avait pas de document écrit arrive-t-il à connaître ces choses extraordinaires ?
Par la bible ? Oui, des bibles.
Certaines thèses affirment que sa culture est héritée comme celle des Indiens et ou des Indonésiens, hébreux.
Mais n’oublie pas que chaque tribus Indiens ou indonésiens ont chacun sa propre langue, L’Inde a actuellement 628 langues.
Et certaines langues tribales sont totalement inconnues des autres, même qu’ils ont tous pris racine du sanskrit.
Le vrai pays d’origine des Hébreux avant leur arrivée en Palestine n’est pas vraiment identifié. Les lois de Moïse sont semblables aux règles de la société Malgache prébiblique.
Mais ces raisons ne sont pas suffisantes pour dire qui a copie quoi.
C’est impossible si des personnes venues des différents pays, ne parlent pas une même langue et ayant des cultures très différentes peuvent former une langue unique ; une religion unique. La religion Juive prît sa source de la culture Atlante comme celle des Egyptiens.
L’immortalité enseignée dans la religion Judéo-chrétienne est né en Egypte, après leur échec dans la recherche de l’immortalité physique, et la résurrection par l’utilisation des pyramides.
Quand ils ont vu que les pharaons n’avaient pas pu retrouver la vie après leurs enterrement dans des pyramides, ils ont dû tirer l’observation que l’immortalité était réservée à l’Âme, après la mort physique.
Et cette religion suscitée a hérité cette observation parce que les juifs ont pris la culture Egyptienne.
La légende de Noé et le déluge sont inspirés du « Grand déluge », dont le nom de Toth est fait remplacer par celui de Noé, et de celui de Moïse aussi.
Voilà la similitude de la culture judéo-égyptienne.
Et avant d’arriver en Egypte, où étaient les Hébreux.
La langue malgache qui n’est qu’un seul dans tout le pays, n’a pas besoin de traducteur, si on parlera à une personne venant de n’importe quelle région.
Et malgré les émigrations par des juifs, des indiens, indonésiens et beaucoup d’autres dans notre pays, tout ça n’influence pas totalement nos cultures et notre religions même qu’ils ont tous laissés des traces.
La sagesse de tous ces pays est trouvée dans la sagesse traditionnelle Malgache.
Et la kabbale montre l’inverse de ces thèses bien connues. Les Malgaches et les hébreux ont la même source et ils viennent d’une même terre. Savez-vous que le nom de Dieu inconnu et interdit d’être prononcé est bien gardé dans la langue Malgache, collé avec d’autres mots et utilisé de temps en temps.
Les règles grammaticales font éclipsées ce nom.
Les Hébreux aussi l’utilisent habituellement collé avec d’autres mots. Des innombrables mantras en hébreux et en sanskrit sont conservés parce que je peux vous prouver maintenant que Madagascar est la racine vivante de tous les pays du monde.
Les premiers Malgaches sont des descendants des atlantes, les juifs et les autres sont nos petits frères. Demandez à Krishna si j’ai menti.