L'aura humain et son développement

Dieu est à l'intérieur de soi, pourquoi doit-on aller le rechercher dans un église ?

19 septembre, 2017

L’AU DELÀ

Classé dans : — cyrius @ 10:30

Le paradis, l’enfer, l’au delà, vidéo sur l’au delà

Qu’ entendez-vous par  » L’au delà  » ? Chacun a sa conception suivant la ligne de pensée qu’on suit. Les uns pensent au paradis, les autres pensent à l’enfer. Définissons d’abord ces 2 mots pour bien comprendre ce qu’est vraiment cet endroit.
LE PARADIS
C’est le dérivé du mot grec paradeisos qui veut dire jardin. Le paradis dans l’ancien testament est un jardin : le jardin d’Eden et il est habité par des êtres humains.
L’ENFER
Selon la religion chrétienne, c’est le lieu destiné au supplice des damnés. Et pour la mythologie grecque, c’est le lieu où séjourne les âmes après la mort ; le royaume d’Hadès.
Après avoir vu ces définitions, suivons la description de cet endroit, indépendante des dogmes religieux.
DESCRIPTION DE L’AU DELÀ

Quand on est venu, on savait déjà qu’on était dans une autre dimension, dans un autre monde, le monde où vivent les morts.
C’est un endroit exceptionnel, comme son peuple ; tout son paysage est coloré en blanc, comme la couleur de la neige, et celle du nuage.
Le soleil, la lune et les étoiles n’ont pas leurs places ici, mais on voit clairement comme il faut.
On voyait deux murailles de couleur blanche, en face et à droite. Des gens font la queue à l’extérieur, comme chacun attendait son tour d’entrer à l’intérieur.
Quand on essaya d’approcher la muraille d’en face, elle se disparaîtrait comme elle n’était pas, et une myriade de tête apparaît tout à coup. Ils approchaient droit vers les rangs de ceux qui faisaient la queue.
On trouva aussi quelques uns s’asseoient autour de tables, travailler et parler entre eux, leurs têtes tournent vers le visiteur, toujours à l’extérieur ; des groupes d’ êtres discutent entre eux, debouts.
Personne ne voulait revenir, même que certains d’entre eux trouvent la porte de sortie, l’un d’eux m’aurait montré cet issue, il est juste quelque pas derrière moi. C’est un miroir qui a l’air réfléchissant, mais transparent. A travers ce miroir, on peut voir ce qui se passait sur la surface de la terre, en défiant le temps. Et on pouvait se déplacer à travers.
La description de ce miroir me fait penser au trou de verre de la physique cantique, ils sont semblables, sauf en taille, le premier est plus vaste et l’autre plus négligeable qu’un atome. Mais dans ce monde subtil, l’au delà, la notion de taille n’existe pas, c’est n’est qu’une illusion. On peut alors prêter cet expression  » trou de verre  » pour l’identifier.
Fin de la description.

voici une courte dessin animée créé par l’auteur,
Pour vous faire comprendre ce que l’au delà.

Si vous voulez que celà continue, merci de participer.
On a besoin de finances et de matériels.
4 h suffit pour réaliser une bande dessinée de 2mn,
On ne connaÎt pas une technique aussi rapide que la mienne,
On vous dis ça avec humilité.

Commentaires désactivés.

 

vrai ou pas vrai |
Jeunes Cathos de l'Avallonnais |
Cloud |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Islam Qour'an Hadith Fikr
| VIENS A JESUS
| fanilomanazava