Dieu ; l'Homme et la lumière

21 juin, 2016

Les buts du messie

Classé dans : — cyrius @ 11:10

Le but du messie est de purifier le peuple et la Nation, de faire régner la justice, afin de rendre fort le peuple et le pays.
Le Messie ne parle pas seulement de justice,il est un exemple de justice, de force et d’humilité.
Le messie n’avait pas besoin de faire de sermons, sa vie est une bible ouverte.

Le but du messie est de rapprocher le peuple à Dieu, et cet alliance avec Dieu doit se commencer par la purification, voyons dans la prophétie d’ Esaïe 4, 3-4 : « 3 Et les restes de Sion, les restes de Jérusalem, Seront appelés saints, Quiconque à Jérusalem sera inscrit parmi les vivants, 4 Après que le Seigneur aura lavé les ordures des filles de Sion, Et purifié Jérusalem du sang qui est au milieu d’elle, Par le souffle de la justice et par le souffle de la destruction. ».
Et la justice règnera après la purification, Et la voilà le vrai délivrance et le salut attendu, lisons le chapitre 45 d’Esaïe, verset 8 : « Que les cieux répandent d’en haut Et que les nuées laissent couler la justice! Que la terre s’ouvre, que le salut y fructifie, Et qu’il en sorte à la fois la délivrance! Moi, l’Éternel, je crée ces choses. »

Pourquoi mise-t-il sur la justice ?
Parce que la justice fortifie chaque humain, c’est pourquoi David (Cyrius) devenait fort, quelques soient ses moyens, capable d’anéantir les attaques et les pressions des organisations mafieux qui affaiblissaient des individus, des organisations et des Nations jusqu’à Présent.
Et il montre l’exemple afin que chaque individu devienne comme lui, et la lumière commençait à briller et impossible à éteindre.
Le voilà le plus important de son but, contraire à ce que les ennemis de Dieux laissaient entendre. On peut le lire dans la bible, «8 En ce jour-là, l’Éternel protégera les habitants de Jérusalem, Et le faible parmi eux sera dans ce jour comme David; La maison de David sera comme Dieu, Comme l’ange de l’Éternel devant eux. » Zacharie 12
Seule la justice est capable de réaliser ce but,
Et la justice de son peuple rend puissante une Nation, c’est écrit dans Esaïe 59 : «21 Il n’y aura plus que des justes parmi ton peuple… , 22 Le plus petit deviendra un millier, Et le moindre une nation puissante. »

 

 

L'AURA DANS l'ESOTERISME MALGACHE ET BIBLIQUE
Mon vrai nom : Rakotoson Sediarifara Tanguy Parfait, on est le concépteur, auteur, webdesigner, webmaster du site.

 

 

 

Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.