L'aura humain et son développement

Dieu est à l'intérieur de soi, pourquoi doit-on aller le rechercher dans un église ?

21 juin, 2016

Les buts du messie

Classé dans : — cyrius @ 11:10

Le but du messie est de purifier le peuple et la Nation, de faire régner la justice, afin de rendre fort le peuple et le pays.
Le Messie ne parle pas seulement de justice,il est un exemple de justice, de force et d’humilité.
Le messie n’avait pas besoin de faire de sermons, sa vie est une bible ouverte.

Le but du messie est de rapprocher le peuple à Dieu, et cet alliance avec Dieu doit se commencer par la purification, voyons dans la prophétie d’ Esaïe 4, 3-4 : « 3 Et les restes de Sion, les restes de Jérusalem, Seront appelés saints, Quiconque à Jérusalem sera inscrit parmi les vivants, 4 Après que le Seigneur aura lavé les ordures des filles de Sion, Et purifié Jérusalem du sang qui est au milieu d’elle, Par le souffle de la justice et par le souffle de la destruction. ».
Et la justice règnera après la purification, Et la voilà le vrai délivrance et le salut attendu, lisons le chapitre 45 d’Esaïe, verset 8 : « Que les cieux répandent d’en haut Et que les nuées laissent couler la justice! Que la terre s’ouvre, que le salut y fructifie, Et qu’il en sorte à la fois la délivrance! Moi, l’Éternel, je crée ces choses. »

Pourquoi mise-t-il sur la justice ?
Parce que la justice fortifie chaque humain, c’est pourquoi David (Cyrius) devenait fort, quelques soient ses moyens, capable d’anéantir les attaques et les pressions des organisations mafieux qui affaiblissaient des individus, des organisations et des Nations jusqu’à Présent.
Et il montre l’exemple afin que chaque individu devienne comme lui, et la lumière commençait à briller et impossible à éteindre.
Le voilà le plus important de son but, contraire à ce que les ennemis de Dieux laissaient entendre. On peut le lire dans la bible, «8 En ce jour-là, l’Éternel protégera les habitants de Jérusalem, Et le faible parmi eux sera dans ce jour comme David; La maison de David sera comme Dieu, Comme l’ange de l’Éternel devant eux. » Zacharie 12
Seule la justice est capable de réaliser ce but,
Et la justice de son peuple rend puissante une Nation, c’est écrit dans Esaïe 59 : «21 Il n’y aura plus que des justes parmi ton peuple… , 22 Le plus petit deviendra un millier, Et le moindre une nation puissante. »

 

 

L'AURA DANS l'ESOTERISME MALGACHE ET BIBLIQUE
Mon vrai nom : Rakotoson Sediarifara Tanguy Parfait, on est le concépteur, auteur, webdesigner, webmaster du site.

 

 

 

2 réponses à “Les buts du messie”

  1. cyrius dit :

    Fa ny fahamarinana no manandratra ny firenena.
    Maro olo-manga isika, maro manam-pahaizana.
    Tsy afaka nampandroso ny Firenena ireo nitondra antsika hatramin’izay satria mahantra olo-marina ny fitondrana nijoro rehetra.
    Fepetra ara-taona sy ara-materialy ihany koa no takian’ny lalam-panorenana amin’izay mpilatsaka hofidiana hitantana ny firenena, na ho an’ny mpanatanteraka na ho an’ny mpanao lalana.
    Voaporofo nefa fa tsy misy antony ireo rehefa tsy eo ny fahamarinana.
    Voabaiko hatramin’ny fahefana mpitsara izao, ny fitsarana avo momba ny lalam-panorenana ohatra, na dia takiana mari-pahaizana ambony kokoa aza izy ireo mihoatra an’iretsy roa voalohany.
    Rehefa tsy omen-danja ny fahamarinana.

  2. cyrius dit :

    Ny vahoaka koa tsy mijery ny lasan’ireny mpanao politika ireny fa variana amin-javatra hafa.
    Ilaina jerena koa hoe nahavita ny andraikitra hafa efa nampisahanina azy ve izy sa variana nitaraina sy niala fotsiny, izay vao hekena hahazo toerana ambony kokoa.

Laisser un commentaire

 

vrai ou pas vrai |
Jeunes Cathos de l'Avallonnais |
Cloud |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Islam Qour'an Hadith Fikr
| VIENS A JESUS
| fanilomanazava