Les chômeurs ont besoin d’aide
L’État malgache oublie les chômeurs, ces infortunés ne reçoivent pas d’aide.
La réduction du chômage est un devoir des dirigeants.
Les mesures de restrictions sanitaires précédentes n’ont pas préservé les chômeurs.
D’autres catégories de personnes ont reçu des subventions non-remboursables, sans parler des agriculteurs ; des familles pauvres ; les agents déflatés d’entreprises privés, même des travailleurs.
Il y avait « Tosika miarina » pendant le second confinement, et le chômeur, qui je suis ne faisait pas partie des bénéficiaires, moi qui ai besoin de se nourrir et de s’habiller.
Sans oublier qu’on avait des parents fragiles, en mauvaises santés et sans ressources, dans notre foyer.
Il y avait aussi le «Tosika fameno » pour les victimes des cyclones et des inondations, et on n’a touché rien de cette aide.
On habite dans le bas-quartier d’Anosibe Ambohibarikely, l’eau est entrée dans notre maison, et le ciment de la maison est endommagé.
On n’est pas vu, au bout des yeux même.
Nous n’avons pas droit aux prestations non-remboursables, malgré qu’il n’y ait pas de banque pour nous prêter de l’argent.
Les employés peuvent emprunter ; les agriculteurs et les entreprises aussi.
Nous sommes au chômage, cependant, et nous avons vraiment besoin d’aide pour pouvoir participer à la course vers la réussite financière.
Ce sont ces aides gratuites qu’on attende.
On n’arrête jamais de chercher un emploi, mais cela demande aussi de l’argent, où en trouver ?
Il y a des concours de projets, mais s’ils ne sont pas pour les femmes, ils le sont pour les entreprises établies ; destiné à un groupe de personnes, ou à une tranche d’âge restreinte, généralement entre 18 et 35 ans.
Et ceux qui ne sont pas dans cette limite d’âge, ne sont-ils pas destinés à entreprendre ? Mais c’est à ce moment-là qu’ils ont plus d’expérience de gestion et de travail.
On ne peut pas faire du lobbying ici et là, pour avoir notre place au soleil, mais les événements comme celui-ci sont l’occasion d’apporter nos aspirations.
Une aide particulière devrait être accordée aux chômeurs qui essaient de produire et de porter leur empreinte dans la vie Nationale. L’auteur, en particulier, on essaye d’utiliser mes talents et mes compétences pour croître économiquement, malgré tout ça, je n’ai pas assez de ressources pour faire de la communication, afin de partager le travail effectué, on cale.
Voici quelques échantillons de mes produits :
Médiatiques
- Un dessin animé malgache, d’une durée de 61 minutes, intitulé : Ilay planetan’ny dinaozaoro (bande-annonce) : Ilay planetan’ny dinaozaoro (bande annonce) : https://youtu.be/qcYXirjRw_Y
- On crée désormais également des vidéos réutilisables (on a 360.) de haute qualité, à vendre sur shutterstock.com.
Le travail demande de la patience face à la concurrence, mais ma confiance en mes talents et mes expériences m’assure la réussite.
- Mantra, une musique de relaxation (bande annonce) : pour ceux qui cherche la paix intérieur et de concentration, pour ne pas dire plus.
Artisanat et recyclage
Les images concrètes mobiles et pliables, que vous pouvez trouver dans cette page, sont fabriquées à partir de matériaux non-essentiels, fils et morceaux de tissu.
- J’ai également réussi à créer un incubateur électrique à partir de matériaux inutiles et cela a été un succès lorsque les œufs de canard ont été incubés.
Littérature et éducation citoyenne
Je suis l’auteur des deux sites :
Le premier blog a pour but d’améliorer la démocratie, un essai d’incitation au peuple à modifier en ligne, chaque article qui ne va pas de la constitution et prépare une nouvelle constitution plus démocratique.
La constitution rédigée, soutenue par la plupart des visiteurs est publié en livre numérique, bilingue de 113 pages, titré : « La constitution démocratique messianique, digne de Madagascar » par l’Édition Universitaire Européenne, via le lien : https://www.morebooks.shop/bookprice_offer_e8bd40eb42eab2dd74fedf8cba051a1ad2d3981f?locale=fr¤cy=EUR
Le vote n’est pas le seul droit seule démocratique, vous avez le devoir de connaître à l’avance le projet de constitution et de participer à son élaboration, avant qu’il ne soit présenté à l’élection, c’est le but du site E-referendum.
Le second éduque les citoyens à partir de sa propre culture traditionnelle et de la bible.
Une des pages de cette dernière, titré : « Ny fanahy no olona », converti en format PDF a reçu le prix coup de cœur du jury lors du concours REL 2021, organisé par le ministère de l’Éducation nationale, en partenariat avec l’UNESCO.
- On a aussi écrit un conte humoristique en langue maternelle, titré : « Radavodo et Ragôlita », inspiré de l’histoire de David et de Goliath.
DES ILLUSIONS ?
En voyant cette longue liste de résultats, vous pensez peut-être qu’on est riche, par contre ces travaux m’ont donné beaucoup de patience, mais pas d’argent, parce que la publication de ces produits nécessite une communication marketing.
Et qui a une formule marketing qui ne demande pas d’investissement en argent ?
Dites-moi si vous trouvez, parce que comme j’ai dit ci-dessus, on a zéro Ariary en poche.
L’État devrait agir et ne ferait pas semblant d’ignorer mon cas, aucun humain n’est pas au courant de mon cas, qu’il soit étranger ou malgaches, gens ordinaires ou décideurs.
Si vous n’avez pas besoin d’aide de mon Père ou, ou si vous opposez à Dieu, ne pensez pas à soutenir le Messie.
Vous pouvez soutenir cette publication
Mvola 0341491738 ou Airtel Money 0332324609
On ne limite pas ce que vous pouvez verser, peu ou astronomique, « l’averse peut provoquer une inondation ».
La présente page pourra aider de nombreuses personnes, il faut la diffuser autant qu’on peut.
Ce site web a également besoin d’amélioration.
C’est une bénédiction pour vous d’en faire partie.
Vous pouvez également participer par l’achat de ces produits numériques.
Payez votre contribution d’Ar 5000 avec Mvola 0341491738 ou Airtel Money 0332324609, et je vous enverrai le lien de cette musique de relaxation, sa durée est de 80 minutes.
Payez Ar 3000 par Mvola 0341491738 ou Airtel Money 0332324609, et je vous enverrai le lien de cette animation humouristique,qui dure 60 minutes.