L'aura humain et son développement

Dieu est à l'intérieur de soi, pourquoi doit-on aller le rechercher dans un église ?

  • Accueil
  • > MÉMOIRE DE L’HISTOIRE HUMAINE

22 juin, 2012

MÉMOIRE DE L’HISTOIRE HUMAINE

Classé dans : — cyrius @ 14:09

Les pierres ont des pouvoirs, elles sont de véritables boîtes noirs de l’histoire et des civilisations.
Ils ont la même vibration que l’étoile à six branche
Les étaient utilisés comme des témoins de l’histoire.
Et les pyramides témoignent sur l’origine atlante des hébreux.

Les statues gigantesque de l’Île de Pâques, les pyramides nous étonnent. Nous ne savons pas comment elles sont sculptées/édifiées par qui ? A quand ? Ces mêmes questions sont posées en voyant les crânes de cristal. Nous demandons entre nous ou on se demande soi même ; avions nous trouver de réponses ? Si oui bien ; sinon essayons nous de demander à ces objets ; ils nous répondrons. Surtout de ne pas oublier que le pouvoir dépend de la capacité psychique de chacun. Je ne cite qu’un seul utilité des pierres dans cet article, mais elles ont beaucoup d’utilités, voyez les dans certains histoires de l’Atlantide.

L’Atlantide et la Lémurie furent engloutis, la grande bibliothèque d’Alexandrie contenant 700 000 volumes fut incendiée par Jules César. Nous avons parlé de l’Akash (mémoire causal), mais il ne faut pas le confondre avec l’un des 5 tatwa du double éthers contenus dans vos Akash (mémoire causal). L’ histoire des ces mondes et les documents qui renferment beaucoup d’histoire de cette terre sont quasi-perdus.

Mais pas vraiment perdus, pas totalement oubliés.

Parmi nous des atlants et des lémuriens réincarnés. Ces personnes conservent engloutis après de nombreuses certaines mémoires de ces continents Vous qui avez déjà accès dans cette Bibliothèque conservent des souvenirs dans votre Akash (mémoire causal).

Le double étherique est créé à partir du corps causal, sa structure imite la structure du corps causal. C’est pourquoi qu’on arrive parfois à confondre l’Akash causal et l’un des 5 tatwa du double étherique (mémoire étherique ?).

Savez-vous que les peuples de ces 2 continents ont utilisées des pierres pour leur servir de « boites noir » ? Ils stockent des informations, leurs savoir dans certains pierres. Les lémuriens par exemples utilisent des stèles à la forme d’un appareil génital male (pierre male : vatolahy en malgache) pour immortaliser certains évènements et/ou histoires.

Les Malgaches et les Hébreux ….ont hérité cette tradition. Dans la bible, Josué (josué 3 : 4) éleva une stèle quand il eurent traversé le lac de Jourdain :

3. Ordonnez-leur pour dire: ‹ Portez, pour vous, de là, du milieu du Iardèn, de la position des pieds des desservants, fixes, douze pierres et passez-les avec vous. Déposez-les au gîte où vous nuiterez cette nuit ›. »4. Iehoshoua‘ crie aux douze hommes qu’il avait fixés parmi les Benéi Israël: un homme, un homme par rameau. 5. Iehoshoua‘ leur dit: « Passez face au coffre de IHVH-Adonaï, votre Elohîms, au milieu du Iardèn. Que chaque homme soulève une pierre sur son épaule, au nombre des rameaux des Benéi Israël. 6. Pour que cela soit un signe, en votre sein. Quand vos enfants questionneront demain pour dire: ‹ Ces pierres, que sont-elles pour vous ? › 7. Dites-leur: ‹ Les eaux du Iardèn ont été tranchées, face au coffre du pacte de IHVH-Adonaï, à son passage du Iardèn; les eaux du Iardèn ont été tranchées; et ces pierres sont un mémorial pour les Benéi Israël, en pérennité ›. » 8. Les Benéi Israël font ainsi, comme Iehoshoua‘ l’avait ordonné. Au milieu, ils chargent douze pierres du Iardèn, comme IHVH-Adonaï en avait parlé à Iehoshoua‘, au nombre des rameaux des Benéi Israël. Ils les font passer avec eux au gîte, et les déposent là. 9. Iehoshoua‘ érige douze pierres, au milieu du Iardèn, sous la position des pieds des desservants, porteurs du coffre du pacte. Elles sont encore là, « ce jour ». (Réf : bible d’André Chouraqui)

Ces pierres sont appellées aussi pierres conservatrices/porteurs de messages (vato namelan-kafatra en malgache).

Madagascar n’avait pas des documents écrits qu’après l’immigration des Arabes (depuis quelques siècles), mais des histoires antédiluviennes sont conservés dans ses mythes.

Ces mythes sont sont transmis de bouches à oreilles depuis de nombreuses générations dans des différentes régions et on n’arrive pas à savoir leurs auteurs. Mais des outils matériels comme les pierres ont participé aux transmissions de leurs mémoires. Un yogi en train d’expliquer le tantra yoga a dit un jour : « si on médite en ces pierres, on connaîtra l’histoire qui s’y passait ».

N’oubliez pas que les pierres ont leurs éthers ; leurs mémoires. Les mythes connus d’une région sont connus d’une autre et certains noms se répètent dans ces histoires, des noms de personnes qu’on n’arrive pas à dater leurs temps, mais plusieurs indices ont confirmés que ces histoires existaient avant le grand déluge ( à peu près 12 000 ans).

Je ne citerai pas ici les titres de ces mythes pour vous laisser les étudier librement. Les statues gigantesque de l’Île de Pâques, les pyramides nous étonnent. Nous ne savons pas comment elles sont sculptées/édifiées par qui ? A quand ? Ces mêmes questions sont posées en voyant les crânes de cristal. Nous demandons entre nous ou on se demande soi même ; avions nous trouver de réponses ? Si oui bien ; sinon essayons nous de demander à ces objets ; ils nous répondrons. Surtout de ne pas oublier que le pouvoir dépend de la capacité psychique de chacun. Je ne cite qu’un seul utilité des pierres dans cet article, mais elles ont beaucoup d’utilités, voyez les dans certains histoires de l’Atlantide.

Les pyramides conservent la mémoire de l'histoire de l'homme

Les pierres ont le même pouvoirs que l’étoile à six branche.

 

Commentaires désactivés.

 

vrai ou pas vrai |
Jeunes Cathos de l'Avallonnais |
Cloud |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Islam Qour'an Hadith Fikr
| VIENS A JESUS
| fanilomanazava