Dieu ; l'Homme et la lumière

Dieu est à l'intérieur de soi, pourquoi doit-on aller le rechercher dans une église

  • Accueil
  • > Le Messie Empereur et Grand-prêtre

19 juillet, 2021

Le Messie Empereur et Grand-prêtre

Classé dans : — cyrius @ 15:13
"L'Eternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui" Psaume 2 : 7

« Et il exercera l’autorité royale ;
il sera appelé
Merveilleux Conseiller » Isaïe 9 : 6
«L’Éternel l’a juré, et il ne se rétractera pas:
« Tu es prêtre pour toujours
à la manière de Melchisédek »» Psaume 110 : 4

Le messie est à la fois Empereur et Grand-prêtre.
Le travail du Messie est urgent, le temps presse, c’est pourquoi « Un enfant nous est né, un fils nous est donné ; et la souveraineté reposera sur son épaule ; et son nom sera appelé : Prince de la Paix ; merveilleux conseiller, père éternel » (Isaïe 9 : 5) Ceci s’accomplit maintenant, comme il est écrit : « Écoutez-moi, ô îles (Madagascar), ô nations lointaines. » (Isaïe 49 : 1) Y a-t-il un endroit qui ne m’entend pas ? Non, y a-t-il une nation qui n’entend pas mes paroles ? Non, même ceux qui sont dans le monde invisible, m’entendent comme vous m’entendez. « Tout œil le verra. » Apocalypse.

RÉALISATION DES SACRIFICES ET DES PURIFICATIONS

Ce pays a besoin de la bénédiction de Yahveh, et ça nécessite la réalisation de sacrifice et de rituels de purification. Et la parole de Dieu m’a désigné à assumer cette charge, selon la sainte écriture du Psaume 110, 4 : «L’Éternel l’a juré, et il ne se rétractera pas: « Tu es prêtre pour toujours à la manière de Melchisédek » »
Tout le monde ou quiconque prétend être grand-prêtre n’est pas grand-prêtre, mais l’Empereur grand prêtre est déjà là. Réaliser un sacrifice ou faire de l’offrande ne sont pas à faire par hasard. Il y a des moments propices à respecter pour le sacrifice ou pour la purification, et ces deux choses ont chacune son propre rite. Il en est de même de la consécration et le commencement des travaux concernant la vie nationale. La vie nationale et la vie publique en dépendent. On gère des forces invisibles, et on doit être prudent. Nous devons d’abord connaître la Bible et étudier la Kabbale hébreu-malgache avant d’indiquer des dates propices, et d’éviter de les faire par hasard, parce que c’est dangereux. Savoir ces moments propices pour chaque pratique profite au pays et leur connaissance et résout de grands problèmes. Saul ; son royaume et David (qui était moi-même à l’époque) et sa nation à son époque se punissait pour leurs négligences astrologiques. La seule différence étant que David est rapidement repenti et réalisa un rituel de purification pour demander la miséricorde du Créateur, le roi et son peuple était donc à l’abri du danger. Selon un verset biblique du livre I de Samuel, quand Saul est parti en guerre un jour, on lui a dit que tous les gens et les animaux de la ville à combattre devraient être exterminés. On ne ramènerait aucun butin chez eux (la lune était décroissante à ce moment-là) selon l’ordre de Dieu. Incapable de surmonter sa peur, Saul a ordonné que les femmes de la ville seraient capturées et prises comme épouses, car elles sont belles.

La purification est aussi important, parce que nos âmes et l’histoire de ce pays sont très chargés, de problèmes et de péchés. Et ce n’est pas une simple cérémonie ; une simple prière ou un spectacle qui effacera tous ces obstacles. Sinon, pourquoi Moïse a laissé le livre de la Lévitique ? Et pourquoi, moi, le fils de Dieu est ici, maintenant ?

Croire en Dieu ne consiste pas seulement à prier et à lui demander de montrer sa bonté et à nous pardonner de nos péchés, il faut faire témoin d’obéissance. N’est ce pas ce que dit un épitre du nouveau testament ?

Enseigner la prêtrise à toutes les personnes et à tous les groupes : églises ; des représentants du gouvernement ; organisations et individus

«… Mon peuple périt pour son ignorance…» ; « Mais vous êtes une génération élue, un royaume de prêtre » (Isaïe ? ) Cette prophétie et ceux qui sont écrits dans d’autres prédications à propos de la venue du sauveur ; dans le Psaume, parle de nous, les Malgaches. Il est de mon devoir en tant qu’empereur et grand prêtre messianique d’enseigner cette prêtrise. L’église est là, mais je suis ici parce que je suis vraiment nécessaire, chaque église, chrétienne ou non-chrétienne, a également besoin de moi, tant que leur but est de travailler avec Dieu. Les traditionalistes aussi on beaucoup à apprendre les fondements de la traditions Malgaches, et le Messie qui je suis est aussi à leur disposition.

La prédictions et précision des saisons, basées sur l’astrologie et la Bible ; prévision des évènements causés par la nature et mesures à prendre.

Ceci est important car cela vous permet d’être préparé à l’avance aux conséquences des cyclones et également d’atténuer sa force si des purification seront faits. Gardez à l’esprit que les cyclones  sont très fortes lorsque il y a 2 nouvelles lunes consécutifs (volana mandroa) dans le mois du verseau, l’opposition politique est également forte cette année-là (été 2011-2012), il sera bientôt de retour l’été 2027-2028. Le printemps, quant à lui, est le mois du scorpion entier, c’est-à-dire de la mi-octobre à la mi-novembre. L’automne (fararano), est le dernier mois de l’été, le mois du taureau en entier. Le printemps, quant à lui, est le mois du scorpion entier, c’est-à-dire de la mi-octobre à la mi-novembre. L’automne (fararano), est le dernier mois de l’été, le mois du taureau en entier.  L’hiver (ririnina) commence à partir de la nouvelle lune du gémeau , débute au mi-mai mais le gel ne tombe que  deux mois plus tard , et toutes les feuilles tombent, c’est pendant le mois du lion. L’hiver est fini quand le mois de la balance est terminé, avant le printemps. Un petit remarque, à chaque nouvelle lune du cancer démarre à la mi-juin généralement, sauf l’année mandroa et la suivante, il y a toujours une éclipse visible, dans de nombreux pays, faites vos recherches. Mais les régimes de ces pays doivent veiller à ce que ce spectacle favorise les coups d’État, surtout lorsque le belier est mandroa (2001). Merci de bien vouloir visiter les pages que j’ai écrits et prédit ce qui se passerait L’été 2019-2020 : L’évènementt s’est déroulé comme ma prédiction dans ce lien , revoyez l’histoire à cette date, et vous verrez que ce que j’ai prédit tôt ici s’est réellement produit. L’astrlogie n’est pas seulement une culture, c’est de la science et c’est justifiable : Essayez de visiter ce lien et vous lirez une partie : http://cyrius.unblog.fr/?p=2022 On ne peut pas indiquer des dates hasardeusement pour la réalisation de chaque rituel alors mais il y a des loi qu’on doit savoir. Il faut trouver une date astrologique pour le commencement des travaux mais pas à faire à n’importe quelle date, lien : http://cyrius.unblog.fr/?p=2524 Personne n’a jamais publié ces informations avant d’avoir lu cette page.

Étude, recherche et diffusion des fondements de la culture malgache et de l’histoire nationale, basés sur l’astrologie, la Kabbale et la Bible ; etc.

Il est difficile pour un pays de se développer sans connaître son histoire et ses fondements, y compris sa culture. Prenons par exemple la Chine et le Japon qui sont aujourd’hui parmi les 3 pays les plus puissants du monde, leurs cultures sont les bases de leurs puissances, ainsi que la nation hébraïque de son temps. Certains suivent la tradition sans en connaître la base et deviennent de simples répétiteurs, cela peut conduire à des erreurs s’il n’est pas étudié au fond. Par exemple, d’où vient la baignade et à quel moment doit-elle célébrer ? Quel jour est le véritable début du nouvel an malgache ? Et qu’est-ce qui est célébré à ce moment là ? Ce sont des œuvres qui ont déjà été commencés sur ce site, voir sur les liens suivants : I Madagascar fahagola sy ny loza voajanahary, ( il est prouvé dans ce document que le bout de terre demandé par Madagascar est une vestige de l’Atlantide et Sodome et Gomorrhe est enseveli sous le sol du Vakinankaratra. Les histoires cachées pendant la périodes monarchiques est dans ce lien On a aussi d’essayer de connaître le vrai histoire d‘Andrianampoinimerina en basant sur l’astrologie (j’en ai en format mp3, demandez le à moi et vous l’aurez  longueur : 32 mn, mail : shivatanguy@gmail.com, tél : 0344485763).) On ne peut pas comprendre tous ceux là sans savoir la base de construction de l’ésotérisme malgache :  Ny Fanahy no Olona : http://cyrius.unblog.fr/?p=35 Quand Jehovah envoya Samuel à oindre David, il lui avait dit : « Ne vois pas son visage ni la longueur de sa taille »  Parce que c’est le Hasina ou le vrai autorité psychique qui est le seul au commande sur la nature : http://cyrius.unblog.fr/?p=1672

La tradition Malgache et la religion juive sont jumelles. Les divinités malgache ne sont autres que ceux des Israélites et des chrétiens, c’est pourquoi, des pratiques vu dans le judaïsme sont exigées par le messie.
Pour que notre pays soit béni, il faut suivre les instructions du Messie.

Présentation de projets de loi et d’amendements à la constitution

« Et les îles (Madagascar) attendront sa loi » Isaïe 42 ; 6/4 ? ; « Je publierai le décret » Psaume 2 : 7

J’ai déjà écrit une une nouvelle constitution messianique, ce n’est pas un travail payé pour moi alors je l’ai fait attendre, car l’homme qui je suis doit essayer de trouver et de créer des emplois, mon devoir pour mon pays est fait quand même, en partie, selon les pouvoirs octroyé à ma personne par Dieu. Ceux qui dépendent de l’argent  : d’autres équipements et d’autres conditions doivent attendre. L’appui du régime actuel est requis.

DEVENIR CONSEILLER DE L’AUTORITÉ EXÉCUTIVE

« Et il exercera l’autorité royale ;
il sera appelé
Merveilleux Conseiller » Isaïe 9 : 6

Il est nécessaire de consulter mon avis, c’était un devoir des sacrificateurs comme à l’époque de Samuel et de Nathan. Par exemple, lorsque David était sur le point de prendre une décision importante, il a d’abord consulté Dieu ou les prêtres. Il se déchaîne également lorsqu’une catastrophe frappe le pays ou fait des choses qui ne sont pas conformes aux lois de l’Univers. je ne trouve aucun inconvénient pour me désigner comme sénateur , en tant que Prince de Madagascar.

MES RÉALISATIONS

La rizière bêchée est un témoin du travail, les travaux effectués sont des témoins de la disponibilité Tous ces travaux ont déjà commencé, sont déjà en cours, même qu’on ne dispose pas de moyen financier et de matériel pour lesquels. Ces liens, s’ouvrent à votre clic, sont des œuvres réalisés dans ce blog, ce site qui a fidélisé plus de 90 000 visiteurs (voir ci-dessus ‘à gauche). Mais seuls ceux qui peuvent profiter d’Internet et des moyens dédiés les trouvent. Ce site présente également les bases de la culture malgache à l’étranger puisque de nombreuses pages sont traduites en langues étrangères ici.

MES AUTRES PROJETS

Les personnes spirituelles ont droit à la connaissance spirituelle. Je veux transformer chaque page ici en un livre audio, cela nécessite de moyen financier et matériel, ainsi du temps, donc vous, que ce soit le gouvernement ou un entité malgache ou étranger, pouvez financez le travail. J’aimerais même en faire des films documentaires pour certaines d’entre elles J’envisage également de le diffuser dans les médias, afin que tous les Malgaches, qu’ils soient alphabétisés ou analphabètes, aveugles ou sourds, puissent y accéder. Il est également possible de lancer ce site sur une page fan Facebook pour toucher environ 10 000 visiteurs/jour. C’est possible parce que c’est nécessaire. Le partage de ce contenu à tous ceux qui ont de l’influence à la vie de la nation et du monde fait partie de mon projet. La connaissance spirituelle a fait développé l’Atlantide et est héritée par les descendants des Atlantes : les Malgaches ; les Juifs; les arabes etc… Saviez-vous qu’à l’époque de l’Ancien Testament, les prêtres juifs savaient que l’hydrocarbure brûlait ? Élysée a outré les prophètes de Baal et les a ensuite tués à cause de ça Le progrès de la Chine, du Japon et de l’Inde serait-il ainsi, sans la connaissance spirituelle qui est le fondement de leur culture ? Non. Et même l’Occident n’aurait pas aussi bien progressé ainsi sans leurs connaissances, la grande partie des savoirs des intellectuels de notre temps sont hérités d’eux. Voulons-nous avancer à partir d’aujourd’hui ou continuer à envier les progrès des autres pays ?. Pendant ce temps, la création de moyens de subsistance continue et vous êtes appelé à vouloir investir parce qu’il me faut une petite somme d’argent pour vendre la planète dinosaure par le biais du digitale marketing :  : https://www.linkedin.com/posts/tanguy-rakotoson- 498b6613b_dinosaur-trailer-malagasy-ugcPost-6785133090995097600- kVMx Si vous souhaitez également aider le développeur, n’hésitez pas à : Mvola +261344485763

D’OÙ VIENDRONT  L’ARGENT ET L’ÉQUIPEMENT À UTILISER POUR CES TRAVAUX ?

A l’époque de l’Ancien Testament, les dîmes étaient payées par le peuple aux prêtres. À l’heure actuelle, l’État devrait fournir de soutiens financiers et matériesl pour mes travaux. Je lance un appel au régime pour me donner cette aide. Que le gouvernement prenne cet honneur de vouloir coopérer avec Dieu et son oint, que les élus du peuple et les nommés par des humains et l’élu de Dieu qui n’ est autre que moi travaillions ensemble. Les représentants étrangers et les divers organisations, églises ou individus ne sont empêché de m’aider de la même manière : Mvola 034 44 857 63 Il y a ici un État républicain, on sollicite leur aide et ceci est une demande de coopération. Mais c’est un ordre d’en haut, c’est-à-dire un ordre qui doit être exécuté. Mais le présent demande est un ordre divin, c’est-à-dire un ordre qui doit être exécuté. Je rappelle juste que l’aide de l’État est très nécessaire, afin que le dirigeant actuel et la Nation malgache (le centre du monde) ne deviennent pas Saul et son règne. Permettez-moi d’accomplir ces tâches en tant que prince de Madagascar jusqu’à ce que la constitution m’établisse comme Empereur et grand Sacrificateur. Le régime a besoin de mes réalisations et qu’il m’accorde un coup de main pour fournir le financement et l’équipement nécessaires. Il est à noter que j’ai besoin d’assistants pour cela et je les choisirai moi-même, ils et elles sont à représenter toutes les régions de Madagascar.

J’ai aussi besoin d’un endroit pour travailler, et je demande le palais de Manjakamiadana (palais de Madagascar). J’exige également que l’État prenne soin de la maison où j’ai grandi et habite maintenant en mon nom, elle contient l’histoire du Messie Empereur, elle détient une histoire de Madagascar et du monde à cet égard. Qu’elle fasse partie du patrimoine historique du pays et du monde. Mes parents et moi avons essayé d’en prendre soin aussi que possible, en réparant l’intérieur et l’extérieur. Je demande également l’application de mon droit car le messie est l’ainé des rois de la terre, et que le Messie, le prince de la paix, soit injusticiable et incondamnable, quelque soit la raison. Il est écrit : «…Des faux témoin qui m’accusent » Psaume 27; ? Je pense que vous savez ce qui est écrit dans le Psaume 2 : 1-6 :

« 1Les peuples s’agitent, pourquoi ?

Ils font des projets, mais pour rien.

2Les rois de la terre se préparent au combat.

Ceux qui ont le pouvoir se réunissent contre le Seigneur

et contre le roi choisi par lui.

3Ils disent : « Cassons leurs cordes,

rejetons leurs chaînes ! »

4Mais il rit, celui qui est assis dans le ciel.

Sur son siège royal, le Seigneur se moque d’eux.

5Il leur parle avec colère,

et sa colère les fait trembler.

6Le Seigneur leur dit : « Moi, j’ai établi mon roi (Le Messie: Moi) à Sion,

sur ma montagne sainte » »

Ne faites pas semblant ne pas connaître ces vérités afin que les versets 1 à 4 ne se réfèrent pas à vous.

Il est difficile d’enfreindre le commandement de Dieu. Cette rébellion de la Nature continuera, si tous ceux que je dis sont rejetés. Promulguez-vous des lois pour les légaliser, ou en convoquant une conférence politique J’apporterai ici la suite et ce qui va se passer après le coronavirus, selon la bible Mais la situation sera moins grave si ces choses que j’ai demandé seront acceptées.

J’exige également que l’État protège ma sécurité et mes intérêts J’exige aussi que l’Etat protège ma propre sécurité, c’est juste, même si on sait que le Messie est immortel, il a besoin de vivre et de travailler sereinement, ce n’est pas difficile parce que personne ne m’entend nulle part, personne n’est sourd à quoi J’entends, et il est facile de voir ce que je vois. Nul ne sait donc qui sont ces gens qui aiment gâcher ma vie. J’ai écrit ce message il y a 3000 ans quand j’étais David roi d’Israël : Psaume 119 : 95 « Les méchants m’ont attendu pour me faire périr » N’oubliez pas que l’impact des catastrophes naturelles dans le monde est plus grave depuis le début de 2010. Sans parler de ce qui s’est passé en Haïti où 230 000 vies ont été perdues et au Japon où environ 2 400 000 personnes ont été tuées. Protéger mes intérêts et ma sécurité, c’est protéger les intérêts de la nation et des peuples du monde. Et que j’obtienne tous les privilèges que les princes héritiers étrangers ont. Mais la prêtrise que je dirigerai sera une nouvelle institution dont je deviendrai moi-même immédiatement Empereur dès que la  Haute Cour Constitutionnelle appliquera cette nouvelle constitution que je présentée déjà ici.

QU’EST-CE QUI SE PASSERA PROCHAINEMENT ?

Le temps est venu, il est venu soudainement et sans préavis, des dangers sont déjà arrivés comme il est écrit que l’humanité souffrira d’un fléau sans précédent et après cela il y aura des terribles tremblements de terre qui remplira la planète terre si nous ne suivons pas ces commandement de Dieu pour la protection de l’humanité selon ce que j’ai susmentionnés.

Il y a des problèmes météorologiques mortels dans certains pays, comme le Canada et la Californie, il y a des tremblements de terre et des éruptions volcaniques en Afrique, mais ceux-ci sont trop légers par rapport à ce que la Bible dit qu’il va se passer, pour être encore plus dur que ce qui s’est passé en Haïti et au Japon, il y a dix ans cela arrivera. Je ne veux pas dire attendez, mais ce n’est pas seulement mon devoir, c’est mon devoir et le vôtre. Ce qui se passe déjà c’est la faim et l’insuffisance d’eau, ça ne fait que commencer, regarde ici à Madagascar, la famine, l’insuffisance d’eau, là où il n’y a pas de famine, le prix du riz monte grimpe, atteignant ar800, les plus mauvais à Ar600 , mais le temps de production. Certes, la raison est l’abus, il y a aussi l’inaction du gouvernement, mais cela existe et nous le vivons malgaches.

Suivez ces versets bibliques et rappelez-vous que si vous y voyez Sion ou Israël ou Jérusalem, c’est l’actuel Madagascar. Tout sera accompli car les choses suivantes sont réalisées :

ÉSAIE 3 , 5  : « Il y aura réciprocité d`oppression parmi le peuple; L`un opprimera l`autre, chacun son prochain; Le jeune homme attaquera le vieillard, Et l`homme de rien celui qui est célébrissime (Le messie, ma personne) ».

Si vous acceptez que cela continue, voici ce qui arrivera, et ce sera encore plus difficile si ceci se produira : ÉSAIE 24 : « 4Le pays pleure et languit ; le monde, languissant ; le plus célèbre des habitants de la terre languit. »

ÉSAIE 2 : 9 « C’est pourquoi les fils des hommes seront abattus, et les hommes seront humiliés, et tu ne pardonneras pas leur iniquité »

ÉSAIE 2 : 19-22 « Et ils entreront dans les trous des rochers et dans les cavernes de la terre, par crainte de l’Éternel et pour la gloire de sa majesté, lorsqu’il se lèvera pour secouer terriblement la terre. 20 En ce jour-là, ils jetteront leurs dieux d’argent et leurs idoles d’or, qu’ils ont faites pour les adorer, aux rats, et aux chauve-souris, et aux fentes des rochers et dans les creux des pierres. Pour la crainte de l’Éternel et pour la gloire de sa majesté, quand il se lèvera pour secouer terriblement la terre. 22 Cessez de vous confier en l’homme, Dans les narines duquel il n’y a qu’un souffle: Car de quelle valeur est-il ? »

Joël 2 : 1-11 1 « Sonnez de la trompette à Sion ! et sonne de la trompette sur la montagne sainte. Et que tous les habitants de la terre tremblent, car le jour de l’Éternel est proche, il est proche

Jour de ténèbres et d’obscurité, Jour de nuées et de brouillards, Il vient comme l’aurore se répand sur les montagnes. Voici un peuple nombreux et puissant, Tel qu’il n’y en a jamais eu, Et qu’il n’y en aura jamais dans la suite des âges.

Devant lui est un feu dévorant, Et derrière lui une flamme brûlante; Le pays était auparavant comme un jardin d’Éden, Et depuis, c’est un désert affreux: Rien ne lui échappe.

4 A les voir, on dirait des chevaux, Et ils courent comme des cavaliers.

5 A les entendre, on dirait un bruit de chars Sur le sommet des montagnes où ils bondissent, On dirait un pétillement de la flamme du feu, Quand elle consume le chaume. C’est comme une armée puissante Qui se prépare au combat.

6 Devant eux les peuples tremblent, Tous les visages pâlissent.

7 Ils s’élancent comme des guerriers, Ils escaladent les murs comme des gens de guerre; Chacun va son chemin, Sans s’écarter de sa route.

8 Ils ne pressent point les uns les autres, Chacun garde son rang; Ils se précipitent au travers des traits Sans arrêter leur marche.

9 Ils se répandent dans la ville, Courent sur les murailles, Montent sur les maisons, Entrent par les fenêtres comme un voleur.

10 Devant eux la terre tremble, Les cieux sont ébranlés, Le soleil et la lune s’obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat.

11 L’Éternel fait entendre sa voix devant son armée; Car son camp est immense, Et l’exécuteur de sa parole est puissant; Car le jour de l’Éternel est grand, il est terrible: Qui pourra le soutenir? »

AMOS 4 : 1 – 13 « 1Vous, les dames de Samarie,

florissantes comme les vaches du Bachan,

écoutez ce que j’ai à dire:

vous violez le droit des faibles,

vous maltraitez les pauvres,

et vous dites à vos maris:

«Apporte donc à boire, et buvons.»

2Eh bien, le Seigneur Dieu l’a juré

«Aussi vrai que je suis l’unique vrai Dieu,

voici venir le jour

où l’on vous traînera, jusqu’aux dernières,

comme des poissons pris à l’hameçon.

3Vous devrez quitter la ville

par les brèches de la muraille,

chacune droit devant soi,

et vous serez jetées vers le nord»,

dit le Seigneur.

Une religion illusoire

4«Gens d’Israël,

fréquentez le temple de Béthel

tout en vous révoltant contre moi,

ou celui du Guilgal

tout en multipliant vos révoltes.

Le lendemain de votre arrivée

présentez vos sacrifices,

et le surlendemain

offrez vos dons en nature.

5Faites brûler sur l’autel du pain levé

pour vos sacrifices de louange.

Annoncez à grands cris

les dons volontaires que vous m’offrez,

puisque c’est cela que vous aimez,

gens d’Israël», dit le Seigneur Dieu.

Des avertissements inutiles

6«Moi, dans toutes vos villes,

je vous ai laissés le ventre creux; 

dans toutes vos localités 

j’ai fait manquer le pain,

mais vous n’êtes pas revenus à moi,

dit le Seigneur.

7«Je vous ai privés de pluie

jusqu’à trois mois de la moisson.

J’ai fait tomber la pluie

sur telle ville et non sur telle autre.

Tel champ a reçu l’averse,

et tel autre s’est desséché,

faute de recevoir de l’eau.

8De deux ou trois villes 

on se traînait vers une autre 

pour obtenir de l’eau à boire, 

sans pourtant en trouver assez.

Mais vous n’êtes pas revenus à moi,

dit le Seigneur.

9«J’ai frappé de maladie vos céréales,

les faisant sécher ou pourrir sur pied.

Les sauterelles ont dévoré

tous vos jardins et vos vignes;

ainsi que vos figuiers et vos oliviers,

mais vous n’êtes pas revenus à moi,

dit le Seigneur.

10J’ai envoyé contre vous 

la peste (une pandémie comme le coronavirus)

comme jadis en Égypte.

J’ai laissé l’ennemi

massacrer vos jeunes gens

et capturer vos chevaux.

Dans vos camps la puanteur des cadavres

est montée jusqu’à vos narines,

mais vous n’êtes pas revenus à moi,

dit le Seigneur.

11«J’ai tout bouleversé chez vous,

comme jadis à Sodome et Gomorrhe.

Vous l’avez échappé belle

comme un tison tiré du feu,

mais vous n’êtes pas revenus à moi,

dit le Seigneur.

12”C’est pourquoi, Israël,

tu vas voir comment je te traite.

Tiens-toi donc prêt

à comparaître devant moi, ton Dieu”

13Oui, c’est lui qui a fait les montagnes,

il a créé le vent,

il révèle aux humains ses projets.

Il change la nuit en aurore.

Il marche sur les plus hauts sommets.

Son nom: le Seigneur,

Dieu de l’univers »

ÉSAIE 24 : 1 – 13

« 1Voici, l’Eternel dévaste le pays et le rend désert, Il en bouleverse la face et en disperse les habitants. 2Et il en est des prêtres comme du peuple, Du maître comme du serviteur, De la maîtresse comme de la servante, Du vendeur comme de l’acheteur, Du prêteur comme de l’emprunteur, Du créancier comme du débiteur. 3Le pays est dévasté, livré au pillage; Car l’Éternel l’a décrété. 4Le pays est triste, épuisé; Les habitants sont abattus, languissants; Les chefs du peuple sont sans force. 5Le pays était profané par ses habitants; Car ils transgressaient les lois, violaient les ordonnances, Ils rompaient l’alliance éternelle. 6C’est pourquoi la malédiction dévore le pays, Et ses habitants portent la peine de leurs crimes; C’est pourquoi les habitants du pays sont consumés, Et il n’en reste qu’un petit nombre.  7Le moût est triste, la vigne est flétrie; Tous ceux qui avaient le cœur joyeux soupirent. 8La joie des tambourins a cessé, la gaîté bruyante a pris fin, La joie de la harpe a cessé (pas de spectacle et de boite de nuit, situation vécu partout, pendant des mois ) 9On ne boit plus de vin en chantant; Les liqueurs fortes sont amères au buveur. 10La ville déserte est en ruines; Toutes les maisons sont fermées, on n’y entre plus (confinement). 11On crie dans les rues, parce que le vin manque; Toute réjouissance a disparu, L’allégresse est bannie du pays. 12La dévastation est restée dans la ville, Et les portes abattues sont en ruines. 13Car il en est dans le pays, au milieu des peuples, Comme quand on secoue l’olivier, Comme quand on grappille après la vendange. »

ÉSAÏE 24 : 16 – 23
16De l’extrémité de la terre nous entendons chanter : Gloire au juste! Mais moi je dis : Je suis perdu! je suis perdu! malheur à moi ! Les pillards pillent, et les pillards s’acharnent au pillage. 17La terreur, la fosse, et le filet, Sont sur toi, habitant du pays! 18Celui qui fuit devant les cris de terreur tombe dans la fosse, Et celui qui remonte de la fosse se prend au filet; Car les écluses d’en haut s’ouvrent, Et les fondements de la terre sont ébranlés. 19La terre est déchirée, La terre se brise, La terre chancelle.   20La terre chancelle comme un homme ivre, Elle vacille comme une cabane; Son péché pèse sur elle, Elle tombe, et ne se relève plus. 21En ce temps-là, l’Éternel châtiera dans le ciel l’armée d’en haut, Et sur la terre les rois de la terre. 22Ils seront assemblés captifs dans une prison, Ils seront enfermés dans des cachots, Et, après un grand nombre de jours, ils seront châtiés. 23La lune sera couverte de honte, Et le soleil de confusion; Car l’Éternel des armées régnera Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Resplendissant de gloire en présence de ses anciens.
ESAIE 2 : 6 -22
6Car tu as abandonné ton peuple, la maison de Jacob, Parce qu’ils sont pleins de l’Orient, Et adonnés à la magie comme les Philistins, Et parce qu’ils s’allient aux fils des étrangers. 7Le pays est rempli d’argent et d’or, Et il y a des trésors sans fin; Le pays est rempli de chevaux, Et il y a des chars sans nombre. 8Le pays est rempli d’idoles; Ils se prosternent devant l’ouvrage de leurs mains, Devant ce que leurs doigts ont fabriqué. 9Les petits seront abattus, et les hommes seront abaissés: Tu ne leur pardonneras point. 10Entre dans les rochers, et cache-toi dans la poussière, Pour éviter la terreur de l’Éternel et l’éclat de sa majesté. 11L’homme au regard hautain sera abaissé, Et l’orgueilleux sera humilié : L’Éternel seul sera élevé ce jour-là. 12Car il y a un jour pour l’Éternel des armées contre tout homme orgueilleux et hautain, contre quiconque s’élève, afin qu’il soit abaissé; 13 contre tous les cèdres du Liban, hauts et élevés, Et contre tous les chênes de Bachan ; 14 contre toutes les hautes montagnes, Et contre toutes les collines élevées; 15 contre toutes les hautes tours, et contre toutes les murailles fortifiées ; 16Contre tous les navires de Tarsis, Et contre tout ce qui plaît à la vue. 17L’homme orgueilleux sera humilié, Et le hautain sera abaissé : L’Éternel seul sera élevé ce jour-là. 18 Toutes les idoles disparaîtront. 19On entrera dans les cavernes des rochers Et dans les profondeurs de la poussière, pour éviter la terreur de l’Éternel et l’éclat de sa majesté, Quand il se lèvera pour faire ébranler la terre la terre. 20En ce jour, les hommes jetteront leurs idoles d’argent et leurs idoles d’or, Qu’ils s’étaient faites pour les adorer, aux rats et aux chauves-souris ; 21et ils entreront dans les fentes des rochers et dans les creux des pierres, Pour éviter la terreur de l’Éternel et l’éclat de sa majesté, Quand il se lèvera pour effrayer la terre. 22Cessez de vous confier en l’homme, dans les narines duquel il n’y a qu’un soucar de quelle valeur est-il?
ÉSAIE 3 :
1Le Seigneur, l’Éternel des armées, va ôter de Jérusalem et de Juda tout appui et toute ressource, toute ressource de pain et toute ressource d’eau, (déjà expliquer dessus : la famine au sud ; insuffisance d’eau et l’inflation qui touche le prix du riz)
2Le héros et l’homme de guerre, le juge et le prophète, le devin et l’ancien,
3Le chef de cinquante et le magistrat, Le conseiller, l’artisan distingué et l’habile enchanteur. (Combien d’élites sont morts du coronavirus et pendant l’existence du coronavirus ?)
4Je leur donnerai des jeunes gens pour chefs, Et des enfants domineront sur eux.
5Il y aura réciprocité d’oppression parmi le peuple; L’un opprimera l’autre, chacun son prochain; Le jeune homme attaquera le vieillard, Et l’homme de rien celui qui est honoré.
6On ira jusqu’à saisir son frère dans la maison paternelle: Tu as un habit, sois notre chef! Prends ces ruines sous ta main! – 7Ce jour-là même il répondra: Je ne saurais être un médecin, Et dans ma maison il n’y a ni pain ni vêtement; Ne m’établissez pas chef du peuple!
8Jérusalem chancelle, Et Juda s’écroule, Parce que leurs paroles et leurs œuvres sont contre l’Éternel, Bravant les regards de sa majesté.
9L’aspect de leur visage témoigne contre eux, Et, comme Sodome, ils publient leur crime, sans dissimuler (homosexualité ; Apologie du mal  ainsi que de l’homosexualité) . Malheur à leur âme ! Car ils se préparent des maux.
10Dites que le juste prospérera, car il jouira du fruit de ses œuvres.
11Malheur au méchant! il sera dans l’infortune, car il recueillera le produit de ses mains.
12Mon peuple a pour oppresseurs des enfants, et des femmes dominent sur lui; mon peuple, ceux qui te conduisent t’égarent, et ils corrompent la voie dans laquelle tu marches.
13L’Éternel se présente pour plaider, Il est debout pour juger les peuples.
14L’Éternel entre en jugement Avec les anciens de son peuple et avec ses chefs : Vous avez brouté la vigne ! La dépouille du pauvre est dans vos maisons ! 15De quel droit foulez-vous mon peuple, Et écrasez-vous la face des pauvres ? Dit le Seigneur, l’Éternel des armées.
16L’Eternel dit : Parce que les filles de Sion sont orgueilleuses, et qu’elles marchent le cou tendu et les regards effrontés, parce qu’elles vont à petits pas, et qu’elles font résonner les boucles de leurs pieds,
17Le Seigneur rendra chauve (déshonneur) le sommet de la tête des filles de Sion, L’Éternel découvrira leur nudité.
18En ce jour, le Seigneur ôtera les boucles qui servent d’ornement à leurs pieds, Et les filets et les croissants;
19Les pendants d’oreilles, les bracelets et les voiles;
20Les diadèmes, les chaînettes des pieds et les ceintures, Les boîtes de senteur et les amulettes;
21Les bagues et les anneaux du nez;
22Les vêtements précieux et les larges tuniques, les manteaux et les gibecières;
23Les miroirs et les chemises fines, les turbans et les surtout légers.
24Au lieu de parfum, il y aura de l’infection ; Au lieu de ceinture, une corde ; Au lieu de cheveux bouclés, une tête chauve (déshonneur) ; Au lieu d’un large manteau, un sac étroit (deuil et regret) ; une marque flétrissante, au lieu de beauté. 25Tes hommes tomberont sous le glaive, et tes héros dans le combat.
6Les portes de Sion gémiront et seront dans le deuil; Dépouillée, elle s’assiéra par terre.
Les mots en italiques et entre parenthèses sont des explications faites par l’auteur : Cyrius)
Et en attendant la suite, on va vous proposer de se purifier et de demander une protection en écoutant un mantra mp3 mixé pour vous.
MUSIQUE DE MÉDITATION ET DE RELAXATION
 Pour chaque individu, il y a de nombreuses façons pour se purifier, mais je vous conseille la prononciation et l’écoute des mantras  sont parmi eux.
« Et il arrivera que quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. » (Joël 3 ;5) Je suis Occultiste, auteur du site intitulé « Dieu ; L’homme et la lumière » : http://cyrius.unblog.fr Ceci est un extrait (lien youtube ci-dessous) La longueur de ce mantra mp3 est 1h 15mn. Son effet est déjà prouvé. C’est une #protection et purificateur très efficace. Elle vous est présenté parce que vous l’avez besoin. Les circonstances du moment exige ce mantra à intervenir. Il y a un son que ne pouviez jamais entendre ailleurs dans ce chant sacré mais qui vous secourira n’importe où et n’importe quand. La pandémie ravage, ainsi que les catastrophes naturelles, mais vous soyez chanceuse d’avoir ce chant sacré. Envoyez-moi pour la prendre, par mail : shivatanguy@gmail.com ; tél +261344485763 Image de prévisualisation YouTube
D’autres liens à visiter
Ny fanahy no olona : http://cyrius.unblog.fr/?p=35
Paix au prince lien : http://cyrius.unblog.fr/?p=4182
Ny herin’ny fanahy na hasina : http://cyrius.unblog.fr/?p=1672
Résumé de la future constitution de Madagascar : http://cyrius.unblog.fr/?p=4319
Le Messie ou roi promis : http://cyrius.unblog.fr/?p=500
Azo avily ny rivo-doza : http://cyrius.unblog.fr/?p=4344

Commentaires désactivés.

 

vrai ou pas vrai |
Jeunes Cathos de l'Avallonnais |
Cloud |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Islam Qour'an Hadith Fikr
| VIENS A JESUS
| fanilomanazava